Retrouvez chez EML Pianos un large choix de pianos Sauter.
Comme Steingraeber, nous avons récemment eu l’occasion de visiter l’usine Sauter à Spaichingen (Allemagne), en compagnie de Monsieur Ulrich Sauter.
Suite à cette visite, nous avons décidé de renforcer notre relation en créant des espaces Sauter dans nos magasins. C’est avec un grand plaisir que nous pourrons ainsi vous présenter les pianos d’un des rares vrais fabricants allemands (la fabrication Sauter est 100% Allemande et non pas limitée à 80%, 60% ou moins comme d’autres fabricants réputés qui se vantent pourtant d’être « made in Germany » malgré l’incorporation de pièces chinoises ou autres).
En effet, une cinquantaine de facteurs fabriquent près de 800 pianos par an (dont près d’une centaine de pianos à queues). Dans la manufacture Sauter, ce n’est pas le règne des machines, ce sont les mains de maîtres qui sont à l’oeuvre. Ici, le timbre bat la mesure, l’odeure du bois est présente.










