

"Une richesse de son noble, inépuisable et sympathique, avec une mécanique exquise permettant la plus grande diversité de nuances possible, témoigne du fait que C. Bechstein a atteint le degré suprême de perfection dans l’art de la fabrication d’instruments", comme l’a jadis fait remarquer Rubinstein.
C’est encore vrai aujourd’hui, car les nouveaux pianos de concert C. Bechstein sont facilement confondus avec un piano à queue. Non seulement de par leur son, mais aussi de par leur mécanique unique, qui ressemble à s’y méprendre à celle d’un piano à queue. Avec sa taille gracieuse et sa sonorité pleine, le C. Bechstein Concert C6 ornera votre salle de musique et vous procurera des moments infinis de bonheur.
Perfection de la voix et du toucher, instruments offrant le maximum en matière de puissance sonore et de liberté d’interprétation.
Épicéa de montagne poussé lentement au-dessus de 1000 mètres d’altitude dans le Val di Fiemme (Dolomites). Ce bois était déjà utilisé par Antonio Stradivari.
Conçue comme une membrane, la surface de projection étant adaptée en fonction du modèle conformément au procédé utilisé pour les violons.